Une annonce à vous faire...

17:27:00

Bonjour à toutes,

La dernière fois que j'ai publié sur le blog était en septembre, j'ai été plus active sur la chaîne Youtube. Si je prends le temps de publier aujourd'hui c'est pour partager avec vous une nouvelle qui a et qui va continuer à changer ma vie et certaines de mes habitudes.

Phuket au mois de juin (enceinte de 5 mois)
S'il y a une chose que je peux affirmer encore plus cette année et à la suite de mon expérience, c'est de vous conseiller de ne pas prendre pour acquis ce qui vous est partagé sur les réseaux sociaux. J'ai décidé de partager une partie de ma vie suite à mon blog. Mais il a toujours été claire pour moi que ce que je partagerais serait une infime partie de celle-ci. Comme je l'avais dis dans cet article, je n'ai pas envie de passer ma journée à prendre des photos et ne pas profiter du moment présent. Et c'est encore plus vrai en ce moment. 

Phuket au mois de juin (enceinte de 5 mois)
Je viens d'accoucher (il y a 1 mois en fait), de mon premier enfant, c'est un petit garçon en bonne santé qui me comble de bonheur. Et c'est une partie de ma vie que j'ai aimé préserver. Si je le partage aujourd'hui sur le blog c'est parce qu'il y aurait et il en a eu déjà des conséquences sur mes partages avec vous. Alors, pour que tout soit plus cohérent et aussi parce que c'est une bonne nouvelle à partager, je vous l'annonce aujourd'hui. 

Après le tournage de ma vidéo "Produits terminés"
C'est par ici si vous voulez voir ma tête à ce moment là
J'ai accouché la semaine d'après :-)
C'est donc la première raison pour laquelle je n'ai pas fait et ne ferais pas de défrisage cette année. Pour la suite, je verrais si j'aurais envie de re-défriser bientôt ou pas. Je ne suis pas entièrement dans une démarche de retour au naturel. Je recherche une alternative au défrisage, ou alors n'en faire qu'un seul par an. L'avenir nous le dira.

Voilà ce que j'avais à dire pour cette fois. Je ne pense pas que je vais partager la photo de mon fils sur le blog ou sur les réseaux sociaux. Mais comme il est poli, il vous fait coucou quand même. 


N'hésitez pas si vous avez des conseils à donner à une  jeune maman!!

A très vite pour le prochain article,

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Toutes mes félicitations. Je m'en doutais un peu profité bien de ces moments à fond. Ça passe si vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!

      Merci, oui ça passe vite, je n'arrive même pas à réaliser que ça fait déjà 1 mois!!

      Supprimer
  2. slt !!!
    félicitations à vous !!!
    je trouve ton article très bien rédigé, trop beau ...
    bisouxxx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email