Co-wash 6

13:46:00

Bonjour à toutes,

Le soleil est aux abonnés absents et mon inspiration aussi. Je n'arrive pas à trouver une phrase pour commencer cet article alors je me suis dis que je vais tout simplement vous l'avouer...et remarquez, ça fait déjà deux phrases. J'ai fait mon dernier co-wash il y a quelque temps, et voici les produits que j'ai utilisés :


Lavage

  • Après shampoing à la mangue et fleur de tiaré de la gamme Ultra Doux de Garnier


Soin

  • Masque au beurre de cacao et à l'huile de coco de la gamme Ultra Doux de Garnier


Leave-in

  • Aphogee green tea


Ces derniers temps, mes soins ont été souvent hydratés. Pour les prochains, je vais reprendre ma vieille habitude d'alterner le soin hydratant et protéiné. Car bien que mes nouveaux produits hydratants soient super-hyper excellents, mes cheveux me font savoir qu'ils ont besoin de soin protéiné.


A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. je n'ose vraiment pas avec les cowash, alors que souvent j'en meurt envie afin d'eviter parfois l'agression des shampoing.mais au regard de mon type de cheveux, j'ai peur d'avoir de la crasse dans les cheveux.existe t-il une astuce pour éviter la crasse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! c'est pour ça que j'alterne aves les shampoings. Si tu veux vraiment passer au cowash total, alors essaie de faire un shampoing clarifiant par mois pour vraiment tout enlever. Le mieux c'est de commencer en alternant le shampoing et le cowash puis tu augmentes le cowash si tu veux. Personnellement, je pense que je vais rester comme ça en alternant les deux ;-) Et le shampoing clarifiant, tu peux toujours le faire quoi que tu fasses comme lavage pour bien enlever tout les résidus de produits et la pollution cumulés pendant le mois!

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email