Soin post défrisage n°4...Back to basics

18:55:00

Bonjour à toutes,

En ce moment, je m'évertue à ne pas m'organiser => Conséquences : je suis en retard dans tout ce que je dois faire et je n'ai de temps pour rien!! Heureusement l'adaptation est mon maître mot dans ce genre de période, rappelez-vous, je vous en parlais ici.

Toute cette introduction pour vous expliquer pourquoi j'ai fait un soin express sur mon dernier soin. Les nouveaux produits que je découvre actuellement nécessite des temps de pose assez long par rapport à ma disponibilité à ce moment là. Je me suis alors tournée vers les produits que je connais bien pour mon soin express, d'où le titre plus ou moins tapageur.

Voici mon soin express détaillé avec des produits de valeur sûre :

Lavage

Hydrating and Detangling Shampoo de Keracare

Soin

Keratin 2 Minutes Reconstructor d'Aphogee

Leave-in

Direct Leave-in Weightless Moisture Conditionner de Giovanni

Séchage

A l'air libre

Coiffure

Cheveux en milieu de séchage à l'air libre

J'ai rajouté un peu de crème Elasta QP sur mes pointes puis j'ai fait 2 tresses pour la nuit. Comme on peut un peu l'apercevoir sur la photo, les pointes sont un peu plus secs, c'est pour cela que j'y ai rajouté de la crème.

Donc voilà une idée pour celles qui n'ont pas trop de temps mais qui souhaitent faire un soin profond. J'ai refait un peu de soin protéiné, j'aime bien et mes cheveux aussi. D'habitude, les autres filles qui rapportent leur routine, que ce soit en blog ou sur Youtube, font des soins protéinés une fois par mois. Quelque fois, j'en fais plus qu'une fois par mois, mes cheveux semblent l'apprécier jusqu'ici.

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email