Noel...Budapest...et mon tissage...

21:06:00

Bonjour à toutes!

Pour rattraper ma longue période sans nouvelles, je vais vous conter l’histoire d’une fille qui a passé une superbe semaine de Noel à Budapest :

« C’était aux alentours de Noel, la jeune fille a bénéficié d’un congé qui arriva à point pour stopper un début de Burn Out qui commençait à pointer le bout de son museau. La jeune fille embarqua dans un appareil volant un matin frileux pour atterrir quelques heures plus tard dans un pays qu’elle découvrit pour la première fois. Il y faisait plus froid qu’au pays du départ mais l’ambiance était beaucoup plus apaisée. Après quelques péripéties, elle s’installa et commença à découvrir cette ville magnifique… »

Ah oui c’est vrai, ceci est un blog sur mes cheveux et non sur un souhait de devenir romancière (heureusement que je n’ai pas pris cette voie…remarqueront certaines à juste titre).



Cette semaine à Budapest était tout simplement merveilleuse. Pour celles qui n’ont pas encore fait le voyage, je vous encourage à le faire. La ville est magnifique et il y a beaucoup de chose à découvrir. En effet entre les palais de Buda et Pest, on peut se laisser le temps de flâner sur le Danube mais aussi visiter le Parlement, les différents musées et autres sites touristiques ou non à faire.

 

Sans oublier les incontournables Fürdő et les marchés couverts. Et certainement beaucoup d’autres choses que j’ai oubliées ou que je n’ai pas visitées…
Quoi qu’il en soit, j’y suis allée donc avec mon tissage qui venait d’être posé 2 semaines auparavant. Comme j’avais plus de temps pour me pouponner le matin, le résultat est que mes tissages n’ont jamais été aussi soignés que lors de ces vacances :

 Comme il faisait froid, le bonnet était de rigueur à chaque sortie!


A très vite et bon courage à toutes celles qui sont dans l'aventure capillaire ou autres aventures d'ailleurs.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!! Bisous!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email