Changement

11:33:00

Un long moment que je n'ai pas pris / eu le temps pour écrire...
 
Mon dernier article date du mois de mai 2018 alors je vais commencer par vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2019.
 
Que dire....beaucoup de choses se sont pasées tout ce temps. Ce que je vais partager reste dans la continuité de ce que j'ai déjà livré ici.

Février 2019
Mon fils a bien grandi, quel bonheur de le voir évoluer. J'ai eu le priviliège de rester à ses côtés pendant un an. C'était enrichissant et pleins de bonheurs partagés. Je me suis aussi rendue compte à quel point il est difficile d'être une mère au foyer, alors je salue toutes celles qui le sont. Pour ma part, je ne pense pas que c'est ce qui me convient. J'avais besoin de reprendre le travail, financièrement d'abord mais surtout, pour mon épanouissement personnel. Je ne dis pas qu'être une mère au foyer n'est pas épanouissant...loin de là.
 
 
Donc, vous l'auriez compris, j'ai repris le chemin du travail ... Juste après avoir fêté la première anniversaire de mon fils, j'ai eu une réponse positive au poste que je voulais obtenir. Le poste ne se trouvant pas à Rouen, j'ai donc déménagé en début d'année pour me rapprocher de mon travail. Mais ce n'est qu'une étape puisque je ne suis pas encore si proche que ça de mon lieu de travail...donc encore un déménagement à prévoir dans l'année.
 
Tout ceci explique aussi mon absence de ces derniers temps sur les réseaux ainsi que sur le blog et la chaîne. Ah, et oui, quand on a un enfant, c'est difficile de trouver le temps pour alimenter ces différents plateformes de partage. Donc là encore, je salue les mères qui arrivent à jongler avec les réseaux sociaux / blogs et la vie réelle!! Il faut croire que je n'ai pas encore trouvé mon organisation. Mais la réalité est que je préfère aussi passer du temps réel et de qualité avec mon fils...
 
Si vous ne le savez pas encore, le dernier changement, mais qui n'est pas si nouveau, est le fait que j'ai coupé toute la partie défrisée de mes cheveux (en juillet 2018). Et je n'ai pas fait de défrisage depuis. Ces derniers temps, avec tous ces changements, je dois avouer que j'ai un peu délaissé le soin de mes cheveux. Une des raisons pour laquelle j'ai décidé d'écrire cet article aussi. Je trouve que le fait d'alimenter le blog, ma chaîne ou les réseaux me motive à prendre soin de mes cheveux.
 

Juillet 2018
L'objectif est donc maintenant de reprendre une routine pour les cheveux mais aussi d'être à nouveau à l'aise dans mon corps en général. Ce qui fait qu'il serait mieux d'élargir la routine à la vie en général pour une meilleure santé et un bien-être plus large.
 
Et vous, des changements, des objectifs?? Ou si vous avez des conseils, n'hésitez pas à partager!!
 
A très vite pour le prochain article,  

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Salut ça fait plaisir de te lire.
    Les enfants chamboulent toute notre organisation, moi j'en ai 2 et c'est du boulot.
    je me vois pas arrêté de travailler pour rester à la maison avec mes enfants, car comme tu la souligné on a besoin aussi d'un épanouissement personnel.
    Niveau cheveux des changements aussi de mon coté, big chop, nouvelle routine.. je regarde tes vidéos qui m'aident beaucoup.



    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email