Enlever soi-même son tissage [VIDEO]

05:10:00

Comme je l'ai dit dans cet article, ici, cela fait maintenant quelque temps que j'ai enlevé mon tissage. Après cette expérience, je voulais faire un bilan car j'ai un sentiment partagé pour cette coiffure mais finalement, je me suis souvenue que j'avais déjà fait un bilan sur le tissage, ici


Mon avis ne change pas et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai gardé mon tissage que 3 semaines finalement. Je commence à penser sérieusement (oui je suis comme ça dès qu'il s'agit de ma petite personne...) à opter pour les perruques. Parce que j'aime bien changer de coiffure mais pas forcément le garder longtemps non plus. En plus, avec le tissage, le plus grand inconvénient c'est de ne pas avoir accès aux cheveux en dessous. Oui, on a beau faire le soin et tout mais ce n'est pas le même que lorsque vous avez accès directement au cuir chevelu. J'aime bien ce genre de coiffure mais je ne pense pas que je vais en refaire. Pour mon dernier tissage, au bout d'une semaine, je voulais déjà le retirer parce que je ne voulais plus avoir la coiffure que j'avais. Donc la meilleure solution pour moi serait une perruque!!


Ce n'est pas le tissage en lui-même que je n'aime pas mais le fait d'être bloqué à un seul type de coiffure pour un certain temps.

Je me suis filmée pour celle et ceux qui ne savent pas trop comment faire pour enlever son tissage soi-même. Je vous laisse donc avec la vidéo, n'hésitez pas à me rapporter votre avis sur le tissage et les perruques.



A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email