Haul Pakcosmetics - Partie 1 : le retour des produits chouchous [VIDEO]

16:21:00

Je devais faire cet article depuis longtemps et même si j'ai reçu les articles depuis plus de deux semaines maintenant, j'en suis encore ravie de lister les produits que j'ai reçu.



J'ai décidé de diviser l'article en deux parties même s'il n'y a pas tant de produits que ça parce que sinon l'article aurait été trop long. En plus j'ai pu les séparer en produits déjà connus et nouveaux, donc c'est d'autant plus lisible.

Dans cet article, vous allez donc voir des produits que j'ai déjà utilisé. Si vous me suivez depuis longtemps, vous les avez déjà vu mentionné dans des articles précédents. Trêve de bavardage, on va aller directement au sujet qui nous intéresse. 

La commande

J'ai fait une commande groupée sur le site de Pakcosmetics. J'ai été chargé de recevoir le colis qui arrive dans la semaine de la commande. Comme il n'y avait personne chez moi lors de la livraison, ils ont déposé le colis dans un point relay. Je me doutais que la commande était importante donc j'ai prévu une petit diable, pour une fois que j'étai organisé, il faut bien que je le mentionne. 



Une fois arrivé chez moi, j'ai mis du temps à ouvrir le colis. Mais finalement je devais le faire pour retirer mes produits. Ce qui est bien avec ce site, c'est que les articles sont toujours bien emballés et les cartons bien rembourrées, ce qui évite toutes dégradations ou ouverture de produits. Donc les produits sont toujours impeccablement livrés. Ce qui explique d'ailleurs les scotchs sur les bouteilles qui pourraient s'ouvrir. 


Je ne peux que vous recommander ce site. Mais si vous en connaissez d'autres qui pourraient être intéressant pour commander les produits, je suis toujours à l'écoute. 


On se retrouve très vite pour la deuxième partie!!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'ai plusieurs fois regardé le site mais jamais osé commandé.
    les prix sont vraiment attractifs.
    je ne sait même pas s'il livre chez moi.
    moi j'aurais bien aimé pouvoir commander
    ici la bouteille d'ORS comme la tienne c 19 euros imagine ahhhhh

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email