Un dernier article pour 2015!!

09:00:00

Je n'ai toujours pas plus d'inspiration pour écrire mais pour marquer la fin de l'année, je voulais quand même publier un article. Je vais faire un point au mois de janvier pour les 2 mois du challenge. 



En ce qui concerne mes derniers soins, je n'ai pas changé les étapes. J'alterne les soins hydratants et protéinés. 

Co-wash

Pour le réveillon de Noël, j'ai changé un peu mes habitudes de coiffure. J'ai fait mon co-wash le 24 comme d'habitude, mais au lieu de réaliser une coiffure sans chaleur, j'ai fait sécher mes cheveux au brushing. Puis après avoir appliqué le "Heat Protector" d'ORS, j'ai lissé au fer à lisser. Je n'ai fait que deux passages et je suis vraiment nulle pour le lissage. Donc voici le résultat. 
C'est une photo de fin de soirée!!Excusez le teint plus que glowy!!

En rentrant, j'ai fait des nattes collées. J'ai mis la crème Elasta QP Olive Oil & Mango Butter suivi de l'HV de jojoba. Et le lendemain, j'ai été plus que surprise du résultat. Je vous l'avais dit dès le début du challenge que mes cheveux étaient plus brillants mais avec le soleil ce jour là, j'ai pu m'en rendre compte beaucoup plus. 




Soin

Pour les soins, j'ai repris mes étapes comme avant et les coiffures sans chaleur. 

Bon réveillon à tous!!
Tous mes meilleurs vœux pour l'année à venir!!


A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci, ma belle.
    Je te souhaite plein de bonne chose pour cette année. Santé réussite dans tout et surtout que tu retrouves le gout à l'écriture. Mouackkkk.

    RépondreSupprimer
  2. salut salut !!

    meilleurs voeux à toi.

    Tes cheveux sont brillant j'adore. J'arrive jamais à avoir des ondulations qui me plaisent et sur ta photo j'adore, c'est ce que j'aime. Bon en même temps les nattes collées hum hum 3/10 lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle!!

    A chaque fois, ça me fait vraiment plaisir de lire tes commentaires partout. Merci de laisser toujours un petit mot et des échanges.
    Les nattes, tu ne peux pas être plus mauvaise que moi. C'est la seule coiffure "un peu compliquée" que j'arrive à faire. Et ce sont les boucles avec les nattes que je préfère aussi. Les bantu knot out, je préfère moins. Il faudrait que j'en refasse d'ailleurs! JE suis partie de 1/10 donc tu peux largement me dépasser en nattes ;-) ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email