Friday Lipstick #6 Ombré Lips : le retour avec Kiko ~ 2 versions

21:08:00

Si vous lisez mes revues ràl et me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû remarquer que la plupart de mes produits cosmétiques viennent de Kiko. Comme je ne suis encore qu'à mes débuts au niveau maquillage, je ne vois pas l'intérêt de me ruiner avec des produits trop chères. Et même si un jour, je deviendrais une As du maquillage, je pense que je ne dépenserais pas plus. Surtout que jusqu'ici j'ai toujours eu un bon rapport qualité prix avec Kiko qui m'a rarement déçue ... Non, ce billet n'est pas sponsorisé par la marque, c'est mon avis personnel. Et mon côté un peu radine peut-être mais bon je vous ai déjà prévenue il y a quelque temps avec cet article, ici.


Trève de bavardage et avançons aux choses concrètes. Depuis mon premier essai Ombré lips, ici, je vous avais dit que j'ai déjà plusieurs idées de combinaisons en tête. Celle que je vais vous présenter me trottait depuis quelque temps.


Le rouge à lèvres smartlipstick n°923, je l'ai eu depuis longtemps. Je l'avais porté seul ,une fois mais depuis je n'ai pas trouvé l'occasion de le porter à nouveau.
Et en plus, comme il est assez brillant, j'ai eu du mal à l'assumer. Je l'ai déjà dit quand j'ai publié cette photo mais je me répète, la couleur semble flashy mais en réalité il est facilement portable. C’est plus le fini brillant qui me gêne.


Et puis, dès que j'ai essayé mon premier ombré lips, je me suis dit que j'allais porté les quelques ràl que j'ai du mal à porter seul de cette manière. J'ai donc essayé la combinaison avec le crayon de Kiko n°27 (encore lui) de la collection daring game. Et j'ai directement aimé le résultat.



Mais encore une fois, le fini brillant me dérangeait. Puis je me suis rappelée des tutos pour matifier les ràl. Et j'ai donc sauté le pas.



Pour moi, j'ai utilisé la poudre matifiante et fixante de Kiko. Je ne sais pas si vous connaissez cette poudre mais il faut faire attention si vous envisagez de prendre des photos, parce qu'elle peut se démarquer du reste de votre visage. Mais en vidéo ou en réalité, elle ne se voit pas du tout. Je ne l’utilise plus beaucoup sur mon visage, il a trouvé sa nouvelle utilité maintenant!! Ce sera une excuse pour acheter encore plus de rouges à lèvres, même les finis brillants puisque j'ai la solution maintenant pour les matifier ;-)



Sur les réseaux sociaux, quand j'ai posé la question, le fini mat a eu un succès fou!! Et vous quel rendu préférez-vous : brillant ou mat??


A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. slt comment vas tu !!

    tu es magnifique comme d'habitude, les deux te vont super bien.
    Je trouve que le brillant fait plus soirée, j'aime beaucoup.
    biz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! je vais bien, j'espère que toi aussi.
      Oui le brillant peut être sympa en soirée, c'est vrai.
      Bisous!!

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email