co-wash 11 et soin n°17 (et un peu de sport!)

22:01:00

La semaine dernière était un peu catastrophique en terme d'organisation. Il faut dire qu'il y a eu quelques imprévus aussi. J'ai fait mon co-wash et mon soin vite fait. Ce qui m'a un peu démotivé pour écrire cet article parce que je n'avais pas l'impression de bien faire.


Au cas où ça vous intéresse, j'ai repris le sport de manière intensive depuis maintenant un mois et deux semaines. 

Pourquoi suis-je aussi précise? 
Parce qu'au bout d'un mois j'augmente l'intensité de mes séances. Bref, tout cela pour vous dire que j'en suis maintenant à 4h par semaine (4 séances de 30mn et 2 séances d'une heure) et la semaine dernière, j'ai raté une séance de 30mn et une autre d'une heure. 

Le but n'est pas forcément de maigrir mais de raffermir mon corps et de faire disparaître ce petit bedon un peu trop disgracieux. Le reste, j'aime bien mais le besoin d'affermissement est là!!

Sinon, revenons aux soins que je devrais vous rapporter!!

Co-wash 11

Lavage

  • Après-shampoing à l'huile d'avocat et beurre de karité de la gamme Ultra Doux de Garnier

Soin

  • Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité de la gamme Ultra Doux de Garnier

Leave-in

  • Smooth As Silk Direct Leave-in de Giovanni


Soin n°17

Lavage

  • Shampoo for damaged hair d'Aphogee
  • Après-shampoing Nutri-réparateur d'Yves Rocher

Je n'ai pas fait de pré-poo, j'ai du faire mon soin rapidement ce jour là. Donc j'ai commencé par le lavage puis j'ai laissé mon soin toute la journée. J'ai rincé mon soin en fin de journée.

Soin

  • Humecto Creme Conditioner de Keracare

Leave-in 

  • Keratin & Gree Tea Restructurizer d'Aphogee

Pour ce qui est des coiffures, j'ai fait des tresses après ma crème Keracare et l'HV de jojoba bio. Mais comme à chaque fois, mes cheveux n'étaient pas vraiment secs, le lendemain j'ai fait des chignons. Bon, vu le temps qu'on a en ce moment (en Normandie en tout cas), ça ne change pas grand chose!!

Et vous, comment se passe votre routine actuellement?

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. slt !
    Moi j'ai défait mes rajouts hier, j'avais prévu de le faire samedi wi je sais à 2 jours près j'aurai pu attendre encore un peu mais je voulais me rassurer le stress était trop pour moi, je voulais voir l'état de mes cheveux après 3 semaines caché.
    tout c'est bien passé, 2h en tout avec le démêlage. je n'ai pas remarqué de casse évident, par contre j'ai trouvé mes cheveux mous beaucoup même, trop d'hydratation ??? . Je pense faire un soin protéiné ce week end histoire de renforcé un peu.
    Pour le sport je t'en courage dans ta lancé. Moi c 2h/semaine (cardio intense), j'aurais aimer faire plus mais manque de temps. Et puis ça me va, comme toi ce n'est pas pour maigrir mais garder la forme et raffermir.
    biz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Oui renforce un peu avec un soin protéiné. Comme tu n'as fait que de l'hydratation avec tes rajouts. Et c'est cool que tu n'as pas eu trop de casse, c'est le résultat du soin aussi en même temps.
      Pour le sport, l'important est de bouger pour mieux s'entretenir!!
      Bisous!!

      Supprimer
  2. tu es magnifique !!!! ça te va trop bien.
    j'adore le rouge à lèvre je veux je veux !!!!
    Moi je me suis défrisée les cheveux après 18 semaines, je suis très satisfaite et maintenant c'est reparti pour de nouvelles aventures niveau soin.
    je vais aller visionner ta vidéo sur le defrisage !!
    ps : mise à jour de ma photo de profil que tu peux voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh la la t'as eu une bonne pousse et le volume est toujours là :-) C'est super!! Comme quoi quand on est rigoureuse sur les soins, ça paie. C'est peut être sur un autre article que tu as écris ce commentaire, parce qu'ici pas ràl hihihi!! Merci pour ton soutient en tout cas :-)
      Bisous!!

      Supprimer
  3. olala ouiiii je me suis trompée d'article, je crois que je vais repartir en vacance lol
    c'était l'article avec le tissage, la couleur du rouge à lèvre est top.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui je suis très satisfaite de mon évolution, ça va faire 1 an le 16 octobre que j'ai commencé l'aventure. j'espère pouvoir continuer ainsi, en tout cas je ne baisse pas les bras niveau soin
    biz !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email