2 Favoris Surprises d'Yves Rocher et Benefit

17:57:00

Il y a des fois où on a des bonnes surprises sur des produits sans forcément s'y attendre. Les deux produits que je vais vous présenter ici sont des produits avec lesquels je n'avais pas beaucoup d'attentes mais qui se sont révélés tout simplement génial. 



Comme vous pouvez le constater il s'ait du eyeliner "They're Real!" de Benefit et du mascara "Volume Elixir" d'Yves Rocher.

YVES ROCHER

Quand j'e suis allée chercher le cadeau qu'Yves Rocher m'offrait, je ne sais pas pourquoi je m'étais mise dans la tête que ce serait des produits au choix ou plusieurs soins. Bref j'étais donc très guillerette (ce mot se dit encore!!??) quand j'étais en chemin. Puis arrivée là bas, la vendeuse me demande ce dont j'ai besoin, je lui montre ma carte pour recevoir le cadeau. Elle m'indique alors qu'il s'agit d'un mascara. 



Le prix du mascara était effectivement le montant indiqué sur le cadeau (24€90). Habituée des produits pas chères ou soldés (merci Kiko, Wet N Wild et compagnies), j'étais choqué du prix du mascara. Et déçue donc que mon cadeau ne soit que "ça". Bref, j'étais très déçue mais bon je le prends quand même comme le mien de chez Make Up Forever que j'ai eu sur les "beauty to go" de Sephora commençait à se terminer (autre bon plan pour découvrir des bonnes marques à prix et contenance intéressants).


Arrivée chez moi, je ne l'ai même pas essayer ni déballer que je commençais déjà à râler sur les réseaux sociaux, ici. Puis je le laisse là où je l'ai posé pendant quelque jours. Et puis, je me suis dit, tiens je vais essayer mon "chère cadeau"!!


Et là, une bonne claque de surprise, il est tout simplement magnifique. Un seul passage arrive à refaire ressortir mes cils. Très facile à manipuler. Cela fait maintenant une semaine et quelque que je n'utilise plus que ce mascara et j'en suis toujours fan. Il ressort toujours propre à chaque utilisation. Bref, j'ai oublié celui de Make Up Forever!


BENEFIT

Il y a quelque jour, je pensais acheter un nouveau eyeliner, puis en allant chez Sephora, il y avait leur "beauty to go". Et là j'ai vu le "They're real" de Benefit. Puis, je me suis dit que c'était l'occasion de l'essayer. Alors je l'ai pris.


Petite anecdote : je n'ai pas lu ni regardé d'avis sur ce produit depuis qu'il existe. Le lendemain pour l'essayer, je l'ouvre. j'étais étonné du format. Bon j'ai vite compris quand même qu'il fallait tourner la base pour faire sortir ce qui allait me servir pour tracer ma ligne. Mais j'ai tellement tourné qu'un grand bout (enfin quelque millimètre de trop quoi!!) est sorti, donc j'ai perdu ce bout là puisque je n'ai pas pu l'utiliser.


Cet eyeliner, je pense que je ne pourrais plus m'en passer même si je ne l’ai pas encore utilisé depuis longtemps. Je ne suis qu'une petite débutante en maquillage, donc quelque chose de facilement maniable comme celui-ci est juste le bienvenu. En plus, pour celles et ceux qui n'ont pas beaucoup de temps comme moi le matin, c'est l'idéal.



Je n'ai pas trop de mots pour décrire le fait que j'apprécie ces produits, en tout cas je les adopte jusqu'aux prochaines découvertes qui vont peut être mieux me satisfaire. Mais n'étant pas non plus une bloggeuse beauté avec 5000 mascaras et rouge à lèvres à présenter tous les mois, je pense qu'ils resteront quelque temps mes favoris :-)



Et vous, des produits de beauté coup de cœur en ce moment?

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cc superbe larticle ce mascara je lai en cadeau je suis bluffee il est top

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email