Friday Lipstick #2 Charmée par Une Lady d'Etam Beauté

22:07:00

La première fois que j'ai fait une revue sur mes rouges à lèvres, il s'agissait du "Bloody Mary". C'est aussi un rouge à lèvres liquide tout droit sorti des collections Porte-Baisers d'Etam. 

La première fois (beaucoup de première fois pour un début d'article dis donc!!) que je suis entrée dans l'espace beauté d'Etam, j'ai été agréablement surprise. Car "en blogueuse super connectée que je suis", je n'étais évidemment pas au courant :/ C'est en me promenant dans la belle Rue du Gros Horloge à Rouen que j'ai vu qu'ils proposaient désormais des produits de beauté. Je suis entrée évidemment par curiosité, puis j'ai été attiré par le rayon rouge à lèvres. Et en voyant la description des Rouges à lèvres liquide, j'ai tout de suite été conquise. Notamment par ces deux petits mots : " fini mat"!! Que demander de plus, je n'avais pas de rouge à lèvres liquide à ce moment là. Et j'ai une GRANDE attirance pour les finis mat qui sont excellents à mon avis pour les lèvres épaisses. 

Quand la vendeuse, très accueillante, m'a proposé d'essayer le "Bloody Mary", je n'ai pas beaucoup résisté. Et faible comme je suis, j'ai succombé et suis ressortie avec, car le rendu m'a bluffé en plus de tous les points déjà cités. Si vous voulez voir ma revue sur ce rouge à lèvres, je vous renvoie à la page Facebook du blog, dans l'album Revues RàL - Lipstick Review, ici

Après tout ce blabla, il est peut être temps que je vous présente mon RàL préféré du moment qui est le n°9 portant le joli nom de "Lady Burgundy" dans la collection de rouge à lèvres liquide d'Etam Beauté.


Que dit la marque?


" Porte-baisers » est un rouge à lèvres liquide qui donne à vos lèvres un look de femme fatale !


POURQUOI ON L'AIME ?

Longue tenue, sa texture ultra couvrante au fini mat apporte de la sophistication à votre maquillage."


En ce qui me concerne 

Comme sa collègue "Bloody Mary" (oui elles sont collègues!!), le ràl tient vraiment bien. Je l'ai porté lors d'un dîner chez ma sœur, là encore comme le Bloody Mary : pas de transfert sur les verres ni sur les autres et à la fin du repas, on pouvait encore bien le voir sur mes lèvres. 



C'est en voyant cette vidéo d'Ursula de la chaîne Youtube Beautiful Naturelle que j'ai succombé. Elle parlait de plusieurs ràl, j'ai été attiré par le rendu de celui-ci et du "Woody Wood Pinker" que je vous présenterais plus tard. Et influençable que je suis, je n'avais qu'une seule hâte : retourner dans le magasin Etam Beauté et acheter les 2 ràl. Arrivée au magasin, je ne les ai même pas essayé, je les ai pris directement. J'avais déjà le "Bloody Mary" quand j'ai vu la vidéo, c'est ce qui a fait que j'étais aussi confiante sur ces produits.


Et je ne regrette pas, car celui-ci, en tout cas, est aujourd'hui le ràl que j'utilise presque tout le temps. En plus de sa tenue, il est confortable à porter. On ne le sent presque pas sur les lèvres. Il y a toujours cette petite sensation de sécheresse mais ce n'est pas gênant. Et si vous hydratez bien vos lèvres au quotidien et avant l'application du ràl, ce ne sont pas les porte-baisers qui vont les assécher. 

Evidemment comme tout ràl et plus particulièrement ceux avec un fini mat, il faut bien gommer ses lèvres car cette texture ne pardonne pas les imperfections. Si vous voulez des astuces pour le gommage des lèvres, j'en parle ici.

Voici un petit aperçu de ce qu'il donne quand il est porté. 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, cette photo ne vous sera pas étrangère ;-)

Et vous, quel est votre ràl préféré du moment?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Mon RAL préféré de toujours : Uptown mauve de Milani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Milani sont en tête dans ma whislist pour les prochains achats RàL. C'est toi qui m'a convaincu en plus!!

      Supprimer
  2. il me fait envie depuis un moment.
    A tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je te le recommande sans hésitation!!

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email