Friday Lipstick #1 Kiko m'a réconcilié avec le gloss et le rose

09:30:00

Oui j'avais dit que je ferais tout ce qui est revue beauté sur la page Facebook du blog, mais il faut bien changer d'avis de temps en temps. En plus j'ai plusieurs raisons :
  1. Parce que je me suis inscrite au groupe Friday Lipstick depuis trèèèèès longtemps et j'avais envie de participer activement...enfin!! D'ailleurs, vous pouvez êtes au courant de tous les articles sur cette page Facebook
  2. Je trouve que les publications sur la page Facebook du blog deviennent très vite limitées pour pouvoir vous faire une bonne description des rouges à lèvres
  3. Finalement, mon blog est un lieu de partage et je sais bien qu'il y a des personnes qui ne souhaitent pas s'inscrire à tous les réseaux sociaux
  4. Et puis je fais ce qu'il me plait sur mon blog!!
Trêve de bavardage, et entrons dans le vif du sujet. 
 
 
 
Pour ma première participation au Friday Lipstick, je vais vous parler du Creamy Lipgloss de Kiko n°102.
 
 
 
Je n'ai jamais été tenté par tout ce qui est gloss pour la simple et bonne raison que j'ai des lèvres "bien pulpeuses". Et le rose n'a jamais été ma couleur préférée, désolée de décevoir les fanas de clichés!!
 
Mais un jour en sautant d'une vidéo à une autre sur Youtube, j'ai vue une fille noire (oui noire et pas "black" parce que c'est une couleur et non une insulte...) qui avait presque la même couleur de peau que moi et qui a fait un swatch de ce gloss!! Et là j'étais in love du rendu.
 
Pas une ni deux, le week-end d'après, j'ai acheté directement le produit (oui je suis une fille très influençable) sans l'avoir même essayé en magasin. Parce que je savais bien que si je l'essayais, je me serais convaincue toute seule en me disant : "mais non c'est trop brillant!!", "ah oui mais c'est trop rose!!"
 
Donc, la première fois, quand j'allais l'essayer, c'était un peu le suspens. Je l'essaie chez moi et là j'ai été complètement conquise. Puis les fois d'après, je l'ai essayé avec un crayon à lèvres qui se rapproche de la couleur de mes lèvres et j'ai encore plus aimé le rendu.
 
Precision Lip Pencil de Kiko n°312
  
Le gloss est très crémeux avec un fini brillant et très agréable à porter. Le format crayon est un plus. Je trouve que les rouges à lèvres dans ce format sont vraiment pratiques et aident aussi à la précision lors de l'application!
 
Avec le beau temps qui arrive, je pense que ce gloss peut raviver les lèvres tout en douceur. Evidemment, il y a plusieurs couleurs pour cette gamme mais un pas à la fois...il ne faut pas non plus pousser hein!!
 
Voici les différentes étapes de l'application, de mes lèvres nues au résultat final :
 
1. Lèvres nues



2. Avec le crayon

3. Avec le gloss


Et pour vous convaincre encore plus, le rapport qualité / prix est intéressant! Il coûte 6€90
 
Si vous êtes subjuguée, intéressée, curieuse...de connaître et/ou de rejoindre le Friday Lipstick, cliquez ici.
 
J'espère que ce premier essai vous aura plu!! J'essaierais de publier au moins une fois par mois des revues pour le Friday Lipstick. Et promis, il n'y aura pas toujours des coups de gueule dedans, quoique...!!
 
Et vous, vous êtes plutôt gloss ou pas du tout??
 
A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super cette première revue ! Tu as raison de faire ce qu'il te plaît sur ton blog c'est fait pour ça !
    Ce rouge rose te va très bien et kiko propose souvent d'excellent produit pour un prix dérisoire !

    Bienvenue encore parmi les friday lipsticks addicts !

    des bisous et bon week end !

    lyl ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!

      C'est vrai que rapport qualité/prix, on se retrouve souvent chez Kiko!!

      Bisous et bon week end à toi aussi!

      Supprimer
  2. Salut,
    il te va super bien ce rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email