Soin post défrisage n°4 et avis sur l'Honeysucle Rose d'Aubrey Organics

16:39:00

Bonjour à toutes,

Comme annoncé dans mon dernier article, ici, la semaine dernière, je n'étais pas au mieux de ma forme. Je n'ai pas fait de co-wash du coup dans cette semaine. Les nuits, j'ai juste enfilé mon foulard et les soins de mes cheveux se limitaient à cela.  Le lendemain c'était chignon sur chignon...bref, c'était vraiment une semaine off!!
 
Vous imaginez mon impatience quand je me suis enfin sentie mieux le samedi. J'ai directement fait mon soin :

Soin

  • Honeysucle Rose d'Aubrey Organics
J'ai divisé mes cheveux en 4 grandes sections et j'ai ensuite appliqué le produit raie par raie. Je n'ai pas lésiné sur le produit comme mes cheveux n'ont pas été chouchouté de la semaine. J'ai ensuite attaché mes cheveux avec un petit crabe puis je les ai enveloppé sous film plastique. Je suis restée sous le casque pendant 30mn.

Lavage

  • Shampoo for damaged hair d'Aphogee
  • Après shampoing à l'huile d'olive et beurre de Karité de la gamme Ultra Doux de Garnier

Leave-in

  • Direct leave-in weightless moisture conditioner de Giovanni

Bon effectivement, j'ai le leave-in de Cantu mais comme j'ai eu une mauvaise expérience, j'ai du mal à la renouveler. Mais je vais réessayer et je verrais bien à ce moment là.

Coiffure

J'ai laissé mes cheveux séchés à l'air libre. La nuit, j'ai appliqué la crème Elasta QP et l'HV d'Amande douce bio. J'ai fait des bantu bantu knot puis enveloppé mes cheveux sous foulard.

Le matin comme d'habitude, en ce moment, j'ai fait un chignon. Je change de temps en temps de forme mais les pointes restent toujours rentrés.



Mon avis sur l'Honeysuckle Rose d'Aubrey Organics



Je ne pense pas l'utiliser de manière très différente que les autres personnes chez qui j'ai trouvé des avis très positifs sur ce produit. Je ne l'ai utilisé que 2 fois, de la même façon que lors de ce soin à chaque fois. Mon avis n'est pas encore très objectif mais après ces 2 utilisations, je ne suis pas très emballée par ce produit. Les cheveux sont hydratés mais pas plus. C'est un soin comme un autre pour moi jusqu'ici sans un vrai plus. Je vais essayer de l'utiliser après le lavage la prochaine fois pour voir. Ce qui me perturbe aussi c'est la sensation d'avoir les cheveux assez sèches au moment de l'application. C'est un produit qui soigne certainement les cheveux mais il ne m'a pas surpris comme le soin de Giovanni par exemple. Bien sûr, je vais toujours l'utiliser car il n'abime pas non plus mes cheveux. Et ce sera toujours un soin en plus pour changer des autres mais il ne fait pas partie de mes préférés pour le moment. Il faudrait vraiment que je fasse un article sur mes produits chouchous...Evidemment, ceci est Mon avis sur l'utilisation de ce produit sur Mes cheveux. Il peut avoir un autre effet sur vous bien sûr!!

Et vous, avez-vous le même avis sur ce produit? Ou avez-vous eu des produits qui ont été "encensés" par les bloggeuses et autres youtubeuses mais qui n'ont pas eu le même effet pour vous?

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'avais la même sensation que toi la première fois que j'ai utilisé ce produit, une sensation de sécheresse mais en le mélangeant avec des huiles et du beurre de karaté, ça a fait toute la différence. Après je n'ai pas encore testé la nouvelle formule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je ne suis pas la seule, ça me rassure!! Je vais essayer de le mélanger avec des huiles comme tu l'as fait une prochaine fois pour voir.

      Supprimer
  2. Salut !

    Moi j'ai fini ma bouteille et je ne compte pas en racheter.
    Pour c'est un simple après shampooing et il n'a rien d'un soin profond. Je lui préfère le white camilla.
    Il est vraiment plus hydratant et laisse les cheveux moins secs.

    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      Je ne pense pas non plus le racheter quand je l'aurais fini!! Au moins on aura essayé on va dire!!

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email