Co-wash 9 et Paris

22:24:00

Bonjour à toutes,

Toute excitée de faire une sortie avec mes copines, je me suis préparée notamment en faisant mon co-wash. Vous vous demandez certainement si ça va bien dans ma tête, ou si ma vie est aussi morose que ça. Parce qu'être excitée à l'idée d'une sortie entre copines vous semble exagérée. Alors laissez-moi vous situer le contexte. Ce sont des amies depuis les années fac et comme il arrive souvent, on s'est éloignée les unes des autres suite à l'évolution de nos vies et les rencontres deviennent ainsi trop rares!!! En tenant compte des disponibilités de chacune, il faut souvent prévoir à l'avance nos rencontres (qui se résume à 1 ou 2 fois par an)... et c'est d'ailleurs en ces moments là que la technologie est la bienvenue pour maintenir le lien.

Ce fut un samedi magnifique : ensoleillé, rendez-vous beauté, pleins de rire et de bon souvenirs...bref, une journée parfaite entre filles dans la capitale.

J'ai testé pour la première fois l'épilation des sourcils au fil au passage Brady, c'est en rédigeant l'article que je m'aperçois que je n'ai même pas pris de  photo de cet endroit.
 
Comme toute épilation, ça pique un peu mais pas énormément non plus. Ce qui est dommage, c'est que les esthéticiennes (indiennes) ne parlaient pas trop bien le français et ne semblaient pas être de très bonne humeur quand nous étions arrivé (à l'ouverture). Du coup la communication était un peu limité, je voulais quelque chose de plus large, mais bon j'aime bien quand même la manière dont elle les a dessiné. Donc pas très convaincue par ce centre mais je retenterais certainement l'épilation des sourcils au fil .

Voici mon premier fond de teint acheté ce jour là :


Le fond de teint Matchmaster n°6 de Mac, il n'est pas trop couvrant. Je voulais juste unifier mon teint sans forcément avoir l'effet masque sur mon visage donc celui-ci correspond parfaitement.

Comme on était déjà dans le coin, alors on a fait un tour aux Galeries Lafayette :

Sinon avant d'y aller donc, comme mentionné au début de l'article, j'ai fait mon co-wash qui se résume comme ceci :

Lavage

  • Après shampoing au beurre de cacao et à l'huile de coco de la gamme Ultra Doux de Garnier

 

Soin

  • Masque au beurre de cacao et à l'huile de coco de la gamme Ultra Doux de Garnier

 

Leave-in

  • Keratin and Green tea Restructurizer d'Aphogee

Coiffure

Le soir, j'ai fait quatre tresses avec la crème Elasta QP ensuite le scellage avec l'huile végétale bio d'amande douce.

Voici le résultat de mon fond de teint ainsi que de mon co-wash après une journée passée à se balader dans Paris. C'est la maquilleuse-vendeuse du corner Mac (Printemps Haussmann) qui l'a appliqué pour tester le produit, elle a aussi mis un blush et un anti-cerne Mac pour raviver un peu le visage. Puis j'ai essayé le Brow Shaper de Bobbi Brown qui est un mascara modeleur de sourcils, appliqué par la maquilleuse-vendeuse du corner de la marque aux Galeries Lafayette :


J'ai des sourcils déjà bien fourni donc je ne pense pas qu'il sera utile d'utiliser des produits de sourcil pour les épaissir mais plutôt pour les élargir.

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email