Soin post défrisage n°8...soin avant les vacances et le cantu shea butter en soin

18:23:00

Bonjour à toutes,

Avant de partir en vacances, j'ai fait un soin protéiné. La fréquence de mes soins protéinés peut paraître énorme mais comme j'ai des cheveux défrisés et des restes de coloration, cela les aide à être en bonne santé.

Voici comment s'est déroulé le soin

Lavage

  • Shampoing antipelliculaire d'Activilong
  • Shampoing Argan Oil de Crème of nature

Soin

  • Cantu Shea Butter
Comme je l'ai présenté dans cet article, ce produit peut être utilisé comme soin et crème quotidienne. Je l'ai utilisé cette fois-ci encore comme soin. Après mon shampoing, j'ai appliqué une bonne quantité sur mes cheveux. Ensuite, j'ai réparti le produit en peignant très délicatement. J'ai fait 2 tresses, mis un film plastique puis mon foulard.

Comme mentionné au tout début de cet article, j'ai fait le soin  juste avant de partir en vacances...comprenez à la dernière minute donc la veille.

Le lendemain, je n'ai pas rincé. J'ai défait mes tresses, mes cheveux étaient encore mouillés.

Trois jours et quelques kilomètres plus tard, voici comment étaient mes cheveux :


1er jour à Porto (Portugal)
J'ai mis la crème Elasta QP une seule fois le lendemain du soin et ensuite j'ai juste fait des tresses pour dormir. Le jour, comme vous pouvez voir sur la photo, j'ai laissé mes cheveux libres.

PS : La photo n'était pas destiné au blog, donc désolée si vous ne voyez pas très bien les cheveux. En fouillant dans mes photos, je m'aperçois que lors de mes premiers jours de vacances, je n'ai pas du tout fait de photo après mon soin...c'était les vacances après tout!!

2ème Avis sur le Cantu Shea Butter
Lors de ma première utilisation du Cantu Shea Butter, ici, je n'ai pas trop apprécié le résultat. Cette fois-ci je n'ai pas grand chose à redire sur l'utilisation en soin car mes cheveux m'ont semblé hydraté et souple le lendemain. Mais je ne pense pas que je vais le réutiliser en crème.

En ce moment, mes cheveux sont beaucoup plus brillants. Alors entre le changement de produit - le fait d'essayer de manger plus sainement et de faire du sport quotidiennement, je ne saurais pas vous dire qui influence plus dans cela mais à chaque fois je les trouve plus brillants.

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email