Commande Pak Comestics, Haul time

11:17:00

Bonjour à toutes,

Au moment où j'écris cet article, je suis toute excitée comme une petite fille à qui l'on a offert son cadeau tant attendu...Sauf que je n'ai pas beaucoup attendu.

Pak Cosmetics

Comme je l'ai mentionné ici, j'ai déjà acheté sur le site mais en commande groupé. Ce n'est pas moi qui ai fait la commande ni reçu le colis, du coup aujourd'hui c'est comme si c'était la première fois.
Une fois ma commande terminée, on m'a appelé le lendemain (un samedi) pour m'informer qu'un produit que j'ai commandé n'est plus disponible. Ils m'ont proposé de le remplacer par un autre du même genre au même prix (je vais expliquer cela plus loin dans l'article). Je ne savais pas trop quel produit ils allaient me proposer. La personne qui m'a appelé était juste chargée de m'en informer, elle ne connaissait pas le produit de remplacement en lui-même.
Et comme je suis en mode découverte de nouveaux produits, je ne me suis pas trop prise la tête!!
Donc rien à dire sur le site à part le frais de port qui est très élevé, il vaut mieux faire des commandes groupées. Mais comme je n'avais plus de produits, je ne pouvais plus attendre. La livraison a été très rapide (moins d'une semaine), j'ai commandé un vendredi soir et ma livraison est arrivé le mercredi d'après. J'ai reçu des mails (de Pak et de la société dispatcheur) pour pouvoir suivre mon colis, alors que je n'ai pas payé ce service en plus.

La Commande

Alors comme dit ci-dessus, j'avais envie d'essayer d'autres produits. Du coup, j'ai mis beaucoup de temps à mettre en place ma liste. Entre les recherches d'infos sur chaque produit et les avis des unes et des autres, ça prend du temps. Et heureusement que mes amies sont aussi des hairloveuses, l'une d'elle m'a parlé des produits Top 10 du site Hairlista.



Bon maintenant trêve de bavardage, je vais vous présenter directement les produits.

Les produits

Donc, j'ai pris des produits qui ont été listés sur le site Hairlista comme les 10 meilleurs pour les cheveux défrisés. Quand j'ai regardé les produits, la plupart de la liste correspondait à ce que je voulais prendre. Alors pour faciliter ma tâche, je me suis décidée à prendre des produits dans les 3 premières places. Et bonne nouvelle, sur Pak Cosmetics, les produits étaient vraiment abordables.

Il y a des produits que je ne trouvais pas sur le site, donc je passais au suivant sur leur classement.

Tous ces produits sont réellement "nouveaux" pour moi. Je ne les ai jamais utilisé, donc cet article est uniquement pour présenter ma commande. Les retours vont se faire après utilisation des produits.

Shampoings

J'ai pris les :
  • n°1 => Elasta Qp Creme Conditioning Shampoo
  • n°3 => Creme of Nature Argan Oil Shampoo 
Je n'ai pas trouvé le n°2 (Shea Moisture Organic Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo) sur Pak.



Crème

Comme pour les shampoings, il n'y avait pas le n°2 (Neutrogena Triple Moisture Leave-in Silk Touch Creme) sur Pak donc j'ai pris les :
  • n°1 => Luster's S-curl No Drip Activator Moisturizer
  • n°3 => Elasta QP Olive Oil Mango Butter Moisturizer


Donc il s'agit de crèmes hydratantes quotidiennes. Je pense utliser l'Elasta QP en premier et le SCurl de chez Luster's plus tard quand mon stretching aura bien avancé.

Soins hydratants

J'ai pris uniquement des soins hydratants car j'avais déjà 2 des 3 produits proposés pour les soins protéinés, notammant le Hair Mayonnaise et l'Aphogee Keratin 2 Minutes Reconstructor.

Pour les soins hydratantes donc, le n°1 est le Keracare Humecto. Je ne l'ai pas pris car je l'ai déjà utilisé. J'ai pris les :
  • n°2 => Queen Helene Cholesterol Hair Conditioning Cream
  • n°3 => Elasta Qp Dpr-11 Deep Penetrating Conditioner <=> c'est ce produit qui manquait dans leur stock. Donc le produit qu'ils m'ont envoyé reste toujours dans la marque Elasta QP mais une autre gamme qui est le :
  • Elasta QP Soy Oyl Protein+Vitamins Ultra Hydration (et nouveau apparemment si on en croit ce qui est marqué sur la boîte)


Queen Helen : ils conseillent d'ajouter quelques gouttes d'eau chaude et de le travailler pour en faire une mousse crémeuse. Ensuite appliquer et laisser reposer 15-30 min.

Soy Oyl : appliquer et laisser reposer 5-15 min et pour les cheveux endommagés 25min.

Pour les 2 produits : ils conseillent de laisser poser le produit sous film plastique et sous une source de chaleur (casque, serviette chaude, etc.).

Soin profond et crème quotidienne

Alors dans cette catégorie, il y a un produit qui fait 2 boulots : soin profond et crème hydratante quotidienne à la fois. Il s'agit du (roulement de tambour...fatigue quand tu nous tiens) :
  • Cantu Shea Butter Leave in conditioning / Repair cream



Sur Hairlista, ce produit est en 6ème position en crème quotidienne et en 2ème en leave-in conditionner, il y est mentionné comme produit potéiné.
Donc on peut l'utiliser quotidiennement comme crème ou alors comme soin profond (vous l'avez compris je sais, mais c'est moi qui aime me répéter!!!).

En conseil d'utilisation comme soin profond : il est recommandé de le laisser sous film plastique pendant une nuit après le shampoing.

Je n'ai pas pris d'autres leave-in car j'ai encore celui d'Aphogee et de Keracare .

Vous l'auriez compris, j'ai pris 2 produits pour chaque catégorie. J'ai essayé de me freiner vraiment (ou plutôt mon portefeuille m'a freiné!!), je suis contente de mes achats même si je ne connais pas encore les produits.

Evidemment, je ferais un retour pour chaque produit afin de vous donner mes impressions ainsi que leurs efficacités sur mes cheveux.

A très vite pour le prochain article!!


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email