Soin post défrisage n°8

21:07:00

Bonjour à toutes,

Mon dernier article sur mon soin a été bref car je l'ai pré-écrit en début de semaine (comme d'habitude) mais arrivé au temps de le publier, je n'avais plus ni le temps ni le courage pour le compléter. Oui bon, boouh la paresseuse!!! Période un peu difficile, en voyant "les autres" en vacances, j'ai l'impression de me fatiguer plus au travail (alors que c'est à peu près le même rythme de semaine en semaine....va comprendre!) Ou alors c'est parce que je dors tard comme les vacanciers...

Bref, tout ceci pour vous dire que je vais essayer de prendre le temps d'expliquer un peu plus mon soin cette fois-ci (paroles, paroles...pour celles qui ne connaissent pas la référence, vous avez de la chance, c'est que vous êtes jeunes!)

Je n'ai pas fait de pré-poo cette fois, toujours pour la même raison évoquée ci-haut (ah oui chez moi quand elle arrive la paresse, j'ai dû mal à la faire déguerpir!!!)

- Shampoing Activilong
- Shampoing for damaged hair d'Aphogee
- Hair Mayonnaise d'ORS (laissé sous film plastique pendant 2h)

Rinçage :
- Mon nouveau chouchou vinaigre de rinçage d'Yves Rocher

Après le rinçage :
- Leave-in de Keracare
- Sérum anti-frizz de John Frieda

J'ai laissé séché mes cheveux à l'air libre comme d'habitude. Et cette fois-ci (si vous pouvez me trouver un synonyme SVP), j'ai lissé mes cheveux avec mon fer à lisser. Je voulais voir un petit peu le rendu comme cela fait quelque temps que je ne l'ai pas fait.

Avant le lissage :
- Protecteur de chaleur ORS

J'aime bien le rendu et vous?

En lissant mes cheveux, je me suis aperçue qu'ils ont encore gagné en volume (yeah), et aussi en brillance (imaginez mes yeux pétillants de fierté!!)


En ce qui concerne la longueur, ça avance doucement...oui j'avoue j'aimerais que ce soit plus rapide mais bon j'ai bien dit dans ce post que tout est hisotire de patience avec les cheveux!!



Pour le soin, comme vous pouvez le constater*, j'ai repris l'Hair Mayonnaise (soin protéiné). Je pense l'utiliser maintenant comme soin protéiné et laisser reposé un peu le Keratin 2 Minutes Reconstructor. J'adore utiliser ce soin, je constaterais plus tard s'il y a une différence entre les 2 (et bien sûr, fidèle au poste, je vous rapporterais ici mon constat...ça fait très police tout ça...hihihi).


Voilà en ce qui concerne mon dernier soin.

Et vous, avez-vous modifié votre routine récemment? Toutes les expériences sont intéressantes pour apprendre donc n'hésitez pas à partager la vôtre!!

*Si vous êtes arrivé sur ce blog par le biais de cet article, je vous explique (oui je suis très gentille ;-) ) : jusqu'ici, après mon dernier défrisage, j'utilisais le conditionner d'Aphogee (Keratin 2 Mnutes Constructor) comme soin protéiné.

Et si vous ne voyez vraiment pas à quoi je fais référence à Paroles, Paroles...voici une vidéo bonus rien que pour vous ;-)

...Et en une version de l'époque en plus ;-)

Dans un prochain post, ce sera peut être une vidéo de la fameuse Comme d'habitude (Quoi? Celle-là non plus ne vous dit rien!!!?? Je suis vieille à ce point?? Bon je vais aller pleurer 5 minutes et je reviens)

Bisous à toutes et à très vite,

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Ity ny com andry voalohany hitako ato ry kala!! Fa t@ inona zany com hafa zany?

      Supprimer
    2. Ka nivakiako daholo ny articles ndry rehetra d nametraka com tany @'archive ndry tany za.
      D'ailleurs refa mamaly ndry tsy mahazo notification kay za!

      Supprimer
    3. Oui il me semble que tu dois cocher une case pour être notifié par rapport aux réponses à ton com ;-) les autres com ont peut être été mal enregistré!!?¿

      Supprimer
  2. oui ils ont l'air en meilleur santé tes cheveux là ^^ je sais pas si tu as testé le henné neutre (bon si t'as la flemme tu laisses poser 2h en weekend) mais après tu ressors avec des super cheveux ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais essayé le henné, j'ai peur de le rater et que ça devienne pire que mieux!!

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email