"Twist out"...ou boucles sans chaleur

11:22:00

Bonjour à toutes,
Ce post pour vous rapporter une petite expérience. La fin de semaine arrivant à grand pas, je me suis lancée dans un essai de coiffure. Je me suis dit qu'au pire si ce n'est pas réussi, je vais bientôt faire mon soin. Alors je me suis mise en mode inspiration.
 
Je pense aussi que c'est cette vidéo qui m'a beaucoup motivé à le faire. J'ai essayé la deuxième méthode mais évidemment le résultat n'est pas le même car je n'ai pas fait autant de tresses qu'elle!! J'ai uniquement divisé mes cheveux en 2 et donc j'ai eu 2 grosses tresses collées. J'ai commencé les tresses un petit peu en arrière pour avoir les devants plus lisses et pas en boucles. J’ai mis beaucoup de crème coiffante Keracare pour hydrater au mieux. Le mieux est de vraiment hydrater avec de l’eau puis de sceller avec une huile végétale mais j’ai du mal avec cette méthode, ceci n'engage que moi évidemment. Mais en touts cas, quel que soit votre méthode, il faut beaucoup hydrater les cheveux lorsque l’on veut faire des boucles.  Ensuite j'ai mis mon foulard et j'ai dormis avec les tresses.
 
Je ferais des photos la prochaine fois pour que ce soit plus clair pour vous mes lectrices adorées!
Mais cette idée de génie m’est arrivée le lendemain et donc j’ai pris en photo le résultat.


 
 
Les boucles ... enfin je dirais plus l'effet ondulé est beaucoup plus visible du côté gauche (ci-dessous) car la tresse a été plus petite.
 
 

Il est évident que les boucles sont très discrètes mais je pense que la prochaine fois je m’y mettrais plus sérieusement et je vous rapporterais le résultat ici bien sûr. Il s'agit d'une coiffure "vite fait" donc un peu d'indulgence SVP!

A très vite pour un prochain post et bon courage à toutes!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez d'autres idées pour bien réussir cette coiffure, ou pour une remarque .... toutes les remarques sont toujours constructives!

Bisous à toutes,

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email