Soin post défrisage n°3

14:24:00

Bonjour à toutes!

Comme j'essaie maintenant de maintenir mes résolutions alors voici le post sur mon dernier soin.

Pour ne pas changer, j'ai commencé tard mon shampoing donc j'ai fini le tout à 23h...oui quand je vous dit tard c'est vraiment tard!!!

Voici la liste des produits utilisés :

  • Shampoing  de Keracare
  • Huiles essentielles d'Aphogee / Pose => 5mn avec film plastique
  • Keracare Humecto / pose => 1h avec film plastique
  • Hair Mayonnaise d'ORS / pose => 1h30 avec film plastique
  • Green Tea d'Aphogee

Voila donc comment j'ai procédé à mon soin. En ce qui concerne l'utilisation de l'Humecto et l'Hair Mayonnaise en même temps, c'est parce que mes cheveux en ont besoin en ce moment. Et si vous avez bien suivi ce blog (merci à vous!!), j'ai même déjà utilisé les 2 en même temps. Pour les temps de pose, 45 mn suffiraient largement mais comme je fais autre chose en même temps alors dès fois le produit reste beaucoup plus longtemps (et oui multi-tâche mais pas de gestion de temps!!!).

J'ai trouvé un article sur l'over conditionning où il est bien expliqué le temps de pose adéquat pour les masques, je n'ai pas encore parcouru le blog en entier mais l'article est très bien expliqué et très intéressant.

En ce qui me concerne, après tout cela, je laisse mes cheveux séchés à l'air libre. Ensuite j'entame le coiffage avec la crème de Keracare.

Voici le résultat le jour même (la nuit même je doit dire...)


 
 

Et deux jours après (de jour pour mieux voir le résultat...hé hé sacré jeux de mots):
 
 
 
Merci à vous toutes de me suivre sur le blog. Pour celles qui commencent une routine, bon courage et ne baissez pas les bras...au sens propre comme au figuré ;-)
 
A très bientôt pour un nouveau post et bisous à toutes!
 


You Might Also Like

3 commentaires

  1. J’essaie de construire ma routine capillaire depuis juin denier et quand je totalise le temps fou que t'as mis pour avoir des cheveux aussi beau que j'esperes les avoir, alors je me dit: que Dieu me donne la force et le courage(Mdrr)car suis tres souvent sujette à la flemme.combien de semaine dure ton ton streching?car tes cheveux sont super beau.De plud,Tes encouragements et conseils pour m'aider au quotidien à atteindre mes objectif capillaires, serait un réel baume au cœur,Alors Merçi de cliquer sur:http://sopretty-hair.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci! C'est sûr que la flemme ralentit beaucoup dans les objectifs (quels qu'ils soient...longueur, épaisseur ou autres!). C'est d'ailleurs ce qui explique le temps que j'ai mis pour avoir mes résultats actuels. Mais le fait de tenir un blog et de lire les autres m'aide beaucoup à être plus régulière et rigoureuse dans ma routine. En ce qui concerne le stretching c'est 4mois en général. Très bien ton blog au passage. Bon courage et à plus!

      Supprimer
    2. je suis tout à fait d'avis qu e le blog ça aide beaucoup et je suis ravie que le mien t'ai aussi conquise que le tien en ce qui me concerne.courage à toi aussi

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email