Tissage!

15:04:00

Bonjour à toutes,

Dans mes précédents posts, ici et ici, j'ai mentionné le fait que j'ai du mal à reprendre ma routine.
En fait, le soin d'une fois par semaine, je le respecte bien. C'est la prise en charge au quotidien qui est assez difficile en ce moment. Bien que j'hydrate - attache et protège toujours mes cheveux toutes les nuits.

Ce qui rend la tâche un peu laborieuse est le fait qu'il y a beaucoup de repousses mais je ne souhaite pas défriser à nouveau car je viens de faire une coloration il y a un mois. Donc je voudrais laisser reposer mes cheveux pendant un temps. Mais comme je l'ai mentionné dans le post sur les coiffures protectrices, l'hiver est là et il faut protéger nos cheveux.

Bien que j'ai lu des opinions très diverses voire opposées sur le tissage, je me suis décidée à le faire. Ce sera vers le 07 ou le 08 décembre. Je vais le faire chez une professionnelle. Bien sûr, je rapporterais ici le retour de cette expérience au fur et à mesure.
La coiffeuse chez qui je vais poser le tissage m'a conseillé qu'il ne fallait pas le laisser plus d'un mois et demie. Donc sur la durée, je vais déjà suivre son conseil. Pour l'entretien, je lui demanderai des conseils après la pose et je vous le rapporterais ici bien sûr.
J'achèterais les mèches (naturelles) chez elle donc sur cela aussi je ferais un petit retour ici.

J'ai opté pour le tissage pour la protection de mes cheveux et pour changer de coiffure sans "trop" les torturer, cela est très relatif je sais. Mais je préfère le tissage au défrisage pour l'instant sur mes cheveux. Cela me permettra aussi d'avoir des nouvelles idées de coiffures pour les fêtes... ;-)

Je reviens très vite pour faire un retour...j'espère que je vais vivre une bonne expérience!

Bon courage à toutes et à très vite pour d'autres nouvelles sur mes aventures capillaires!

Bisous!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email