Routine modifiée

12:38:00

Coucou tout le monde!!

Oui je sais, j'ai encore modifié ma routine! Mais comme j'en suis qu'au début de la prise en main de mes cheveux alors il faut bien que je vois ce qui leur va ou pas. Mon ancienne routine n'avait rien de déplaisant mais celle d'aujourd'hui affiche quand même de meilleur résultat. Eh ho!! Ce n'est pas un match non plus...:-)

Actuellement, j'utilise mes produits Keracare beaucoup plus qu'avant.

Oui mais encore...comment ça se passe réellement?
Depuis mon dernier défrisage, voici ma nouvelle routine
     - Une fois par semaine :
Je lave mes cheveux avec le "Shampoing Démêlant et Hydratant". Puis j'applique "La Crème Conditionner Humecto", je le laisse poser avec une charlotte en plastique pendant 45mn à 1h voire plus des fois, et je rince. Après ça, j'applique la "Crème de Soin Lissage Instantannée Sans rinçage" de Garnier Utlra Doux (beurre de cacao et huile de coco). Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre.

Quand c'est sec, ou mi-sec lorsque je suis pressée, je commence mon brushing avec BeLiss. Après cela, j'applique l'Xtra Virgin Oil de Luster's Pink Brand et je commence mon lissage au fer.

     - Tous les soirs :
J'applique une très petite quantité du soin sans rinçage de Garnier Ultra Doux (oui celui-là même que j'ai utilisé après mon conditionner) sur mes cheveux. Je fais un wrap et je met mon foulard en soie pour protéger mes cheveux.

Remarque : des fois, il y a vraiment des moments où je suis tellement fatiguée que je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit avant de dormir. Alors pendant ces moments là, je m'efforce quand même à protéger mes cheveux avec mon foulard et à mettre un peu du soin sans rinçage sans faire le wrap. Quand c'est vraiment des journées très chargées, alors je mets juste mon foulard. Mais ceci est quand même à éviter car ensuite le lendemain, on regrette amèrement de ne pas avoir pris soin de nos cheveux la veille. Et on est tenté par un petit coup de brushing ou dans les cas extêmes de fer à lisser. A éviter donc le plus possible pour réduire au maximum l'apport de chaleur direct sur les cheveux.

Le résultat actuel pour moi :
Je trouve que mes cheveux sont plus doux et plus vivifiés, et d'ailleurs ils ont beaucoup plus poussé par rapport à quand je faisais mon ancienne routine.

Voilà les news en ce moment...Quoi qu'il en soit, restons toujours motivé et faisons de notre mieux!!

Bisous!!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email