Pré-poo!?!!

21:35:00

Bonjour à toutes!!

Un petit message pour vous expliquer le pré-poo.

Ce qu'il faut savoir est que c'est une préparation de nos cheveux par rapport aux agressions qu'ils vont subir au shampoing. Le fait de faire un pré-poo va diminuer le dessèchement après le shampoing.

Alors tout dépend du temps de chacune mais il est préférable de le laisser beaucoup plus longtemps que tous les autres soins.

Si vous allez chercher LA recette du pré-poo, vous allez vous perdre. En effet, il y a autant de pré-poo que de filles qui font une routine. Ce que je pourrais conseiller est d'essayer pendant un certain temps une recette et voir la réaction de vos cheveux par rapport à celle-ci. Si vous trouvez un bon changement, continuez. Sinon, changez et essayez jusqu'à trouver ce qui vous convient.

Essayez un produit dans une routine n'est pas l'utiliser une fois c'est l'utiliser au moins un mois si les effets ne sont pas visibles rapidement... Ouii car je ne conseille pas de continuer si vous voyez une détérioration de vos cheveux après l'utilisation d'un produit.

Pour vous donner une ordre d'idées de ce qui peut se faire en pré-poo, je vais vous citer quelques produits qui reviennent assez souvent dans la plupart des recettes :
- Huiles Esssentielles
- Huile d'olive
- Après shampoing (Conditionner)
- Et plein d'autres petits trucs de la recette de chacune

Pour ma part, je fait mes pré-poo avec du conditionner (l'après shampoing) après avoir fait mon bain d'huiles. J'explique un peu ma méthode ici. Cette façon de faire prend beaucoup de temps.

Cela fait du bien à mes cheveux mais dans les mois à venir, j'aurais moins de temps donc je pense que je vais combiner mes huiles essentielles avec mon après shampoing pour le pré-poo.

Voilà pour l'instant ce que je peux dire du pré-poo.

Courage à toutes et à très bientôt!!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email