Bain d'huiles!!

00:17:00

Salut à toutes!

Ce week end, j'ai essayé le bain d'huiles et devinez quoi.........J'ai ADORE! En fait on sent vraiment un changement de la texture des cheveux.

Le week-end dernier lors de mon soin profond, j'ai utilisé des Huiles Végétales. J'en ai tellement entendu parlé que je me suis lancé dans l'expérience. Et ça ne m'a pas du tout déçue.

Voici comment j'ai fait lors de ce soin :
J'ai commencé par le fameux bain d'huiles donc avec des huiles végétales de jojoba et d'argan. J'ai d'abord mis le jojoba puis l'huile d'argan. J'ai laissé posé pendant trois bonnes heures. J'ai pas vu le temps passé parce que j'avais plein de truc à faire ce jour là. Ensuite j'ai rincé tout ça!!

J'ai mis mon après-shampoing Ultra Doux de Garnier pendant 30 à 45 mn, j'ai pas fait attention au temps de pose exact...Honte à moi :) Puis j'ai procédé au shampoing clarifiant d'Yves Rocher. J'ai ensuite appliqué mon conditionner de chez ORS que j'ai laissé 45mn. Après avoir rincé le conditionner, j'ai mis mon masque Hair Mayonnaise de chez ORS toujours. Et laissé reposé une bonne 30 à 45 mn et j'ai rincé.

J'ai laissé sécher à l'air libre. Puis quand c'était sec, j'ai mis un soin hydratant de Phytospecific (Soin Intégral Hydratant) qui fait aussi thermo protecteur + ma lotion Incredibly Rich d'ORS toujours.

J'ai ensuite lissé mes cheveux avec la brosse soufflante.

Et le résultat était magnifique, je sentais que mes cheveux étaient plus doux. Alors oui, ça prend du temps mais le résultat en vaut la peine, en tout cas pour moi. Cela ne fait qu'un mois que je fait ma routine et je vois déjà une grande différence par rapport à avant.

Alors quand quelques soirs, je me démotive, je me dis "si maintenant t'as déjà de tels résultats, imagine ce que ça va faire dans 2 - 3 mois????" Et là ça me booste et c'est reparti pour une journée de routine en plus.

Pour ma part, je ne dis pas que c'est facile au début mais pour se motiver il faut penser au résultat final (en tout cas à l'objectif qu'on s'est posé).

Les filles, courage donc pour celles qui commencent comme moi!!! Et pour celles dont les routines sont devenus de véritable "routine", je dis CHAPEAU BAS et continuez à nous faire part de vos expériences car c'est ce qui motive les novices qui ont soif de chevelure belle et forte.

Mon objectif aujourd'hui est : CHEVEUX FORTIFIES ET HYDRATES!!!

A plus à toutes et n'oubliez pas Yes We Can!!!!!!!!!!!!!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email