Soin profond!

00:21:00

Bonjour à toutes!!

Sur ce message, je vais vous expliquer ce que j'utilise pour mon soin profond.

Tout d'abord pour commencer, les trois grandes parties :

  1. Le shampoing et l'après shampoing
  2. Le masque
  3. La crème coiffante
Pour l'instant, comme je vous ai expliqué, ici, j'en suis au tout début de ma routine donc j'essaie un peu tous les produits. Pour la première partie, j'utilise un shampoing hydratant le moins agressif possible (je cherche encore à vrai dire, le mieux) et ensuite pour l'après shampoing, c'est l'Ultra Doux de Garnier.
  • Après quelques recherches ces derniers temps, il s'avère en fait que c'est mieux de faire un pré-poo quand on fait un shampoing pour protéger au mieux les cheveux. Je vous expliquerais tout ça dans un autre message.
Pour le masque, j'utilise un masque hydratant de Garnier Ultra Doux aussi mais je vais en changer parce que je ne suis pas très satisfaite même si on le laisse longtemps (45mn). Je l'ai utilisé même avant ma routine et il n'y a jamais eu de résultat très concluant. Je vous tiens au courant dès que j'aurais trouver le masque qui me conviendrais.

La crème coiffante que j'utilise en ce moment est celle d'Activilong, les nouvelles gammes, Acti-Repair à l'huile d'avocat et d'olive. J'en suis très satisfaite donc je pense que je vais rester avec celle-ci pour l'instant.

Donc comme vous avez dû le comprendre (à force de le répéter), je n'en suis qu'à mes débuts. Mais je trouve que même si je ne suis pas très satisfaite des produits, il y a quand même un vrai changement entre l'avant routine et l'après routine.

Conclusion les filles => Prenez soin de vos cheveux tous les jours et ils vous le rendront bien.

Gros bisous à toutes et à plus!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email