Soin des cheveux défrisés : S5 Juillet 17

15:50:00

Bonjour à tous,

Le soin que je vais vous rapporter a mis du temps pour être publié parce que je voulais déjà vous monter d'abord les produits que j'ai utilisés. Chose faite maintenant avec mes vidéos haul, ici et .

Donc comme vous pouvez voir, j'ai acheté des nouveaux produits pour ma routine actuelle. A vrai dire, je n'ai pas anticipé aussi la fin de mes anciens produits. Et du coup, je n'ai pas pu m'offrir le luxe de patienter après une livraison de commande par internet. Mais il y a quand même des magasins qui vendent pas mal de produits près de chez moi alors j'ai fait mes petites courses. Bien sûr, c'est plus cher que sur Pakcosmetics mais il n'y a pas de temps d'attente et de frais de livraison. 

Après tout ce blabla, il est peut être temps que je vous rapporte ce fameux soin!!

Lavage


  • Butter Rich Co-wash infused with Ghee BUtter & Coconut d'ORS Olive Oil

Soin

  • 3 Minute Miracle Conditioner Hair Fall Control de Pantene Pro-V

Leave-in

  • Olive Oil & Mango Butter anti-breakage Leave-in Conditioner d'Elasta QP
J'ai laissé séché à l'air libre puis j'ai fait un brushing pour détendre mes repousses. 

Coiffure


  • Wrap / Set Mousse d'ORS Olive Oil
La lotion est très liquide et mouille vraiment vos cheveux donc à ne pas utiliser si vous avez lissé vos cheveux avant. Erreur que j'ai faite mais au moins on peut en tirer une leçon. 


  • Crème Hairdress d'ORS Olive Oil
La crème est très onctueuse et je l'utilise depuis que l'ai. Je peux vous dire qu'elle hydrate vraiment bien et n'est pas lourd du tout. 


  • Eco Styler Professionnal Styling Gel
C'est la première fois que j'utilise un gel pour me coiffer réellement. Il est très léger, ne laisse pas de résidus et n'alourdit pas les cheveux.


J'ai appliqué ces produits et ensuite j'ai fait des nattes à deux brins pour renouveler cette expérience , ici, qui n'a pas trop réussi la première fois. Et cette fois-ci, j'ai été plutôt satisfaite du résultat. 

Après les boucles ne sont pas restées longtemps comme j'ai fait d'autres tresses le soir. Il faudrait que j'essai de maintenir les boucles pour voir l'effet du gel. Mais comme j'ai deux textures très différentes, je n'avais pas envie de le faire. 



Bien sûr, le résultat n'est pas comparable si vous n'avez pas autant de repousses que moi ou si vous avez totalement les cheveux naturels. Les boucles seront plus harmonieux. 

Et vous, des essais produits en ce moment?

A très vite pour le prochain article,

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email