NYX LIQUID SUEDE : mes rouges préférés du moment

12:21:00

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux,vous pourrez voir que je suis une fan du rouge à lèvres. Et sur le blog, vous pouvez voir l'ensemble des articles sur ce sujet ici

Sur mes lèvres : Kitten Heels / Petits Talons En Aiguille

Dans cet article, je vais vous présenter 2 rouges que j'aime vraiment en ce moment. Les deux sont très vifs et ne laissent pas indifférents. Vous avez compris qu'il s'agit de la marque NYX et de la gamme Liquid Suede. 

Sur mes lèvres : Cherry Skies / Rouge Cerise

Le magasin

Un magasin NYX a ouvert sur Paris vers septembre 2016 au centre commercial Les 4 temps La Défense. Evidemment, j'ai été intéressé d'y aller dès que mes amies ont proposé cette idée. On y est allé quelques temps après l'ouverture. 

Il y a pas mal de produits présentés. Les prix ne changent pas de ceux du site, assez abordable. Les vendeuses sont maquillées et en tenue noire. Finalement un magasin de cosmétique comme un autre. On est arrivé vers 11h, il y a du monde et c'est assez difficile d'accéder aux produits. D'autant plus que le magasin est petit, les produits sont là mais on n'a pas toujours des produits tests pour essayer.


Et je voudrais faire une partie particulière pour les vendeuses. Alors non pas pour leur accueil mais pour l'absence d'accueil et d’amabilité surtout. Je ne demande pas à ce qu'elle soit débordante de politesse mais un respect sur le ton pour répondre aux clientes serait déjà un grand plus. Evidemment qu'elles sont débordées par les appels des unes et des autres mais là c'était plus que décevant. On est mieux de faire ses courses devant un écran. Pas de sourire, les réponses sont brèves. Alors la marque aurait peut être due engager plus de vendeuses. Mais ce que je ne comprends pas c'est celles qui y travaillent qui n'ont aucun sens commercial. Finalement, leurs tâches se limitent à remplir les rayons, le sourire était absent. Bref, on a toute été déçue de l'accueil. 

Mais bon, cela ne m'a pas empêché de prendre les produits qui m'ont intéressé. Et heureusement, qu'on y est allé à plusieurs pour se donner des conseils. Mais je n'y retournerais pas, à moins d'avoir autre chose à faire aux alentours.


Le seul avantage de se rendre dans le magasin est de pouvoir essayer les produits qui sont disponible à l'essai. Car même en regardant tous les swatches possibles avec des personnes avec qui l'on pense avoir la même carnation, on n'a pas du tout le même rendu en réalité. 

Les produits

Les rouges à lèvres sont abordables. Ce qui incite d'ailleurs à en prendre plusieurs et de s'étonner quand on arrive à la caisse en entendant le total des achats. 



Prix: 7€90

J'ai pris plusieurs rouges à lèvres mais pour commencer je vais vous présenter les deux Liquid Suede.

Kitten Heels / Petits Talons En Aiguille


C'est un rouge très vif. Si vous préférez les rouges à lèvres discrètes, je ne vous le conseille pas. Si vous souhaitez porter un rouge pour communiquer toute votre féminité et votre assurance, je vous le recommande.


Un seul passage


Cherry Skies / Rouge Cerise


Comme son nom l'indique c'est un rouge cerise qui est très prononcé. J'aime le côté un peu sombre de ce rouge à lèvres. Il ne passe pas inaperçue et s'adapte à toutes les situations.

Un seul passage

Texture et confort

Ce sont des rouges à lèvres crème, les deux sont très confortables. Aussi bien à l'application que tout au long de la période que vous allez les porter.

Les deux rouges en un seul passage : Kitten Heels en haut et Cherry Skies en bas.

Ils s'oublient très vite, ne gênent pas du tout et surtout ils restent assez longtemps sur les lèvres pour ne pas avoir besoin de renouveler l’application tout le temps. 

Ces rouges son très couvrants. A moins de vouloir un effet ombré, il n'y a pas besoin de faire le contour des  lèvres avec un crayon. Comme ils ne transfèrent pas beaucoup, c'est un rouge à lèvres qui se suffit à lui seul.

Pour l'instant, je n'ai pas vu d'inconvénients à rapporter sur ces produits. Mais si je dois choisir entre les deux, je choisirais le Cherry skies parce qu'il s'adapte à toutes les occasions.

Vous connaissez ces produits? Vous les avez essayé? Si vous avez été dans le magasin NYX à Paris, quel est votre retour d'expérience?


A très vite pour le prochain article!!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. salut, je suis aussi fan de rouge à lèvre.
    je préfère la première teinte sur toi, mais les deux te vont super bien.
    Moi je cherche un rouge assez intense, à chaque fois que j'en teste le rendu n'est pas comme je le souhaite.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email