SOS démêlage et hydratation à 16 semaines post défrisage [VIDEO]

09:30:00

J'ai l'impression que filmer est beaucoup plus facile qu'écrire en ce moment. C'est peut être parce que quand on filme, on va droit au sujet et hop c'est terminé. Alors qu'écrire demande quelque fois bien plus que de parler juste du sujet. 




Vous l'auriez compris, je suis toujours en panne d'écriture mais j'arrive à filmer des sujets qui me semble intéressant dans une routine capillaire.


Quand j'ai filmé la vidéo, j'étais donc à 16 semaines, même plutôt 18 comme je dis que je suis à 4 mois 1/2. Au moment où j'écris cet article, je suis à 5 mois post défrisage et j'utilise toujours la même méthode pour m'aider à gérer les repousses. 





Je vous laisse avec la vidéo, et n'hésitez pas à partager votre astuce pour gérer votre stretching.



N'hésitez pas à vous abonner sur la chaîne pour ne rien manquer!



A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. l'hydratation est mon plus gros problème pendant les stretching. je trouve toujours mes repousses très sec et je suis parfois obligé de mettre des produits différents. j’utilise aussi les vapo vraiment à fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'était ma difficulté avant! Mais comme cette méthode a vraiment eu un rendu positif, c'est la raison pour laquelle je le partage. Pour les personnes comme moi, qui ne sont pas fan des popotes, même si j'en fait de temps en temps, c'est une routine simple qui permet d'hydrater la totalité des cheveux :-)

      Supprimer

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email