REVLON GRAY SUEDE

09:30:00

En début de semaine, j'avais annoncé sur Instagram que j'allais vous parler du vernis publiée sur mon post à ce moment là. 


Si vous avez lu mon dernier article ou si vous me suivez depuis quelque temps, vous avez constaté que j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment. Et surtout sur ma routine. C'est un peu le comble quand le fil conducteur du blog est basé là-dessus. Et puis finalement, je me suis dit qu'écrire sur d'autres sujets que j'aime aussi pourrait m'amener petit à petit vers la rédaction d'articles capillaires. Ce n'est pas l'envie qui manque mais dès que je me mets devant mon ordi pour rapporter ma routine, je n'ai tout simplement rien à écrire. 


Je vais donc en lieu et place d'un article qui aurait pu être capillaire vous partager ce vernis qui m'a totalement conquise dernièrement : 

Le 705 GRAY SUEDE de Revlon




Sous différentes lumières

Quand j'ai pris les photos, j'ai appliqué une seule couche. 




Le lendemain, j'ai appliqué une deuxième couche et j'aime autant le rendu un peu plus intense. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire des photos. 

Ne vous inquiétez pas, je sais bien que je ne suis pas une pro pour l'application. Mais quand vous débordez un peu beaucoup comme moi, vous essuyez avec un coton-tige imbibé de dissolvant ou un feutre dissolvant. Sinon après une journée ou deux, il n'y aura plus rien même si vous ne faites rien...bon il ne faut pas non plus que vous débordez avec 3-4 couches!!

Mon avis

L'application du vernis est très confortable. Il reste longtemps sans s'écailler ou quoi que ce soit. Ceci est vrai pour tous les vernis Revlon. Il est adapté pour toutes situations je trouve, je veux dire que vous pouvez le porter à tout événement sans risquer d'en faire trop ou pas assez. 

Et vous, des vernis chouchous en ce moment?

A très vite pour le prochain article!!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email