Histoires de disponibilité et de gravité par MAKEUP REVOLUTION LONDON

23:23:00

Il y avait une période pendant laquelle je me suis essayée au nail art, c'était une période plus ou moins courte!! Je m'y suis désintéressée quand j'ai constaté malheureusement que mon imagination pour les décorations et mes compétences en dessin n'étaient pas très riche on va dire.


En ce qui concerne les vernis à ongles, je m'y suis toujours intéressée depuis longtemps. S'il y a bien une chose que j'ai toujours su aimer chez moi, ce sont mes ongles. Oui, c'est bizarre!!

Je vais faire des mini articles sur mes vernis pour vous les présenter. Et ici, précisément, ce seront des vernis de MAKEUP REVOLUTION LONDON

Gravity Pulls You Thru



Je n'ai pas encore beaucoup de vernis de cette couleur, alors j'ai voulu essayé. J'ai bien aimé le rendu.

A gauche : sans flash / A droite : avec flash

Are You Still Available?


J'aime bien le rendu aussi. Il donne une couleur gris-violet.

En haut : avec flash / En bas : sans flash
Je les ai commandé sur Maquillalia, j'en ai pris d'autres et aussi une palette de la marque. Et évidemment des rouges à lèvres.

Comme vous pouvez voir sur la première photo, seul le Gravity Pulls You Thru a une couleur assez marqué. Le reste est plutôt dans des nuances de gris - beige.

Je n'utilise pas de base pour mes vernis. Car les abîment plus mes ongles qu'elles ne les protègent. Je n'ai pas mis de top non plus, par oubli tout simplement. Le Gravity Pulls You Thru est resté 2 semaines. Le deuxième, je l'ai appliqué la veille de la rédaction de cet article.

Lequel préférez-vous? Vos vernis préférés du moment?

A très vite pour le prochain article!!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email