Co-wash 4 et ... un peu de tourisme

11:35:00

Bonjour à toutes,

La semaine dernière était une merveilleuse bouffée d'air, entre sortie détente et découverte de magnifique paysage en Bretagne, le beau temps nous a en plus gâté!!

Je ne sais pas si vous connaissez les côtes de granite rose dans les Côtes d'Armor (Bretagne) mais je vous encourage à y aller si vous avez l'occasion. Nous, on a profité du beau temps et d'un peu de temps libre pour visiter des endroits magnifiques comme Saint Malo et les côtes de granite rose :

Saint Malo

Côte de Granite Rose

Après ce week-end détente, j'ai effectué mon co-wash comme ceci :

Lavage

  • Après shampoing à la mangue et fleur de tiaré de Garnier

Soin

  • Masque Ultra Doux au beurre de cacao et à l'huile de coco de Garnier

Leave-in

  • Mon désormais chouchou le Direct Leave-in Weightless Moisture Conditionner de Giovanni

 

Coiffure

  • Braid out
Comme mentionné dans mon dernier article, je suis en mode braid out actuellement. Mais je fais seulement 2 tresses avec ma crème d'Elasta QP puis je mets mon foulard. Lors de ce co-wash, j'ai appliqué ma crème sur cheveux mouillés puis j'ai fait mes tresses. J'ai fait le co-wash en début de soirée, j'ai dormi avec mes tresses sur cheveux encore un peu mouillé.

Le lendemain, mes cheveux étaient bien hydratés, souples et les ondulations bien présentes. Les nuits suivants mes soins, je remets un peu de crème - refait mes tresses avec mon foulard pour protéger et voilà! Je l'ai déjà dit dans un de mes articles mais mes cheveux (surtout les pointes) ont tendance à s'assécher avec les twist out ou braid out donc je remets souvent un peu de crème tous les soirs.

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email