Ma petite robe rouge....et coiffure en 5s

21:30:00


Bonjour à toutes!

J’ai commandé pour la première fois sur le site dont le nom commence par un Z et où les frais de port et de retour sont gratuits…les passionnées de mode et autres accros au shopping reconnaîtront…ou juste les intoxiqués de la pub que nous sommes.

Pour abréger votre souffrance face au blabla habituel, je vais essayer d’aller droit au but cette fois-ci. Eh oui on ne se refait pas en un post…J’ai donc commandé une petite robe rouge sur ce fameux site.

Chose que j’aurais dû faire d’ailleurs pendant les soldes mais je n’ai pas pu résister plus longtemps à l’appel de cette petite robe. Bien que j’aie commandé avant les soldes, le prix était (pour moi) raisonnable. Quelques jours d’attente  et d’impatience plus tard, je reçois ma robe. Je me suis abstenue de crier pour éviter le ridicule qui ne tue pas mais qui gêne beaucoup quand même auprès des voisins que l’on rencontre quotidiennement. J’ai donc jeté encore plus négligemment que d’habitude mes affaires pour me lancer furieusement dans l’ouverture de cette boîte qui renfermait l’objet du désir. Et là…la bonne surprise car la robe correspondait aux descriptions et aux différents avis des clientes. Ni une ni deux, j’ai enfilé la robe et encore Une merveilleuse surprise, elle tombe parfaitement sur moi…malgré ma petite taille et mon Non allure de top model.

Satisfaite donc au final, je me prends en photo pour partager la joie auprès de mes amis. J’ai alors modifié ma coiffure pour démontrer le fait que la robe est sublime. Et c’est ainsi que j’ai effectué ma coiffure en 5s car il suffisait de faire un petit chignon façon négligé et l’effet est assez remarquable.


Car bien sûr mes amies ont remarqué la robe mais aussi la coiffure. Je porte les mêmes paquets de tissage mais remis au début du mois de janvier.

En effet, comme prévu j'ai enlevé les paquets posés au mois de décembre vers le début du mois de janvier. J'ai laissé reposé un peu mes cheveux puis j'ai remis les mêmes paquets qui ont été bien préservé d'ailleurs.

Voili, voilou...A très bientôt pour d'autres post!
Les commentaires seront les bienvenus! Bisous!
 

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email