Coiffure protectrice

16:06:00

Bonjour à toutes,

L'hiver est bien là et nous le fait savoir....grrrrr!!

Alors comme pour notre corps, nos cheveux ont aussi besoin de plus de protection...et oui et oui!

Alors quels types de coiffure choisir? Il en existe plusieurs. En ce qui me concerne, je préfère celles avec lesquelles on a toujours acces à nos cheveux pour continuer la routine tout en les protégeant.

Les chignons : c'est simple, classe et rapide à faire...donc pourquoi pas. Bien entendu j'entends par chignon simple et rapide, celui que chacune peut faire chez elle. Si vous voulez un chignon stylé (genre comme au mariage...) libre à vous mais pour le rapide et simple il faudra repasser ;-)

Les perruques, le tissage, extensions  : il y  a celles qui sont vendus dans les magasins ou fait par un salon de coiffure et celles qui se font chez soi. Oui vous avez bien lu : "celles qui se font chez soi". Rendez-vous sur Youtube et tapez perruque fait maison / tissage fat maison et vous allez voir que les filles ne manquent vraiment pas d'astuce pour protéger leurs cheveux. Selon ce que vous choisissez, vous allez pouvoir avoir accès à votre cheveux ou pas...et oui on ne peut pas tout avoir.

Les tresses : les cheveux restent ici encore accessible mais autrement.

J'en ai certainement oublié plein d'autres styles de coiffures.

Mais le but étant de protégér les cheveux du froid, le style approprié pour les coiffures protectrices est donc celle qui permettra de sortir vainqueur contre le froid.

Alors rentrez vos pointes, faites vous belle et prenez bien soin de vous!

Bisous à toutes!

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email