Huile de soin (Xtra Virgin Olive Oil)

12:08:00

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas posté depuis un petit moment car pris dans plusieurs choses en même temps. Mais je profite d'un petit instant quand même pour revenir sur un produit dont je vous ai parlé dans mon post Hair Regimen.

Le produit en question : Xtra Virgin Olive Oil
Vous l'auriez compris vu que c'est le titre mais j'aime bien me répéter lol!! (Vous êtes en train de vous dire : d'accord je lis un blog d'une folle...mais non...)

Alors je reviens sur ce produit car finalement, je suis devenue fan. Comme on dit : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Bref, je l'utilise après avoir fait mon brushing avec BeLiss, et ensuite je fait un lissage avec mon fer. Et le résultat est vraiment meilleur quand même.

Qu'est ce qui m'a incité à le réutiliser?
Oui, parce qu'à un moment, je l'ai complètement laissé au fond de mon placard pour ne plus l'utiliser car je n'étais pas convaincue.

Ma soeur a été chez une coiffeuse spécialiste des cheveux afros, et là je me rend compte que tout ce qu'elle utilise se trouve chez moi. Et juste avant le lissage au fer, qui est-ce que je vois apparaître??? Et oui...mon petit produit que j'avais complètement délaissé! Alors là j'en reviens pas!! Mais après, le résultat était sublime. Et plusieurs jours après, les cheveux de ma sœur était toujours impeccable.

Donc conclusion de la petite curieuse, qui n'a rien raté du procédé que la coiffeuse a utilisé, c'est lui : l'Xtra Virgin Oil, qui y est pour beaucoup dans le maintient de l'effet brillant, doux et soyeux.

Les produits qu'elle a utilisé pour ma sœur sont en effet des produits que je vous ai déjà montré dans ce blog et que j'utilise. Elle a utilisé la gamme ORS (du shampoing au masque). A ce moment là je me dit : "ah je suis trop forte, j'ai tout ce qu'il faut et je l'utilise comme il faut..." Mais arrivé avant le lissage je me suis dit : "Ah là t'as peut être tout ce qu'il faut mais tu ne l'utilise pas vraiment comme il le fallait..."

Bref!
Ce produit, je l'utilise maintenant avant le lissage au fer et c'est impec!! J'ai trouvé le résultat très convaincant jusqu'ici. C'est pourquoi je tiens à le partager. Je l'utilise comme cela depuis presque deux mois maintenant et c'est génial!!
Je l'utilise aussi le soir quelque fois.

Bisous à tous et à très bientôt!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des questions.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM

Follow by Email